Une nouvelle étude suggère que le cannabis pourrait être utilisé pour traiter l’arthrite rhumatoïde

 In Actualités, Uncategorized

Le cannabis pourrait être un traitement efficace de la polyarthrite rhumatoïde, selon une nouvelle étude publiée dans la revue  Current Opinion in Rheumatology. Les chercheurs ont noté qu ‘«un nombre croissant de patients atteints de  polyarthrite rhumatoïde  (PR) utilisent le cannabis pour traiter leurs symptômes», a écrit que «les cannabinoïdes pourraient être un traitement approprié pour la PR» et ont appelé à une étude plus approfondie des propriétés anti-inflammatoires de La CDB .

Le Dr Benjamin Caplan, médecin de famille et spécialiste du cannabis, a déclaré à  Forbes qu’il avait aidé des milliers de personnes âgées à utiliser des traitements aux cannabinoïdes pour traiter l’arthrite.

«J’ai des patients souffrant de douleurs articulaires légères que l’on peut traiter de manière satisfaisante avec un traitement topique au cannabis», a déclaré Caplan . “D’autres sont presque incapables, prenant plusieurs médicaments pour un soulagement incomplet, et se félicitent de toute option supplémentaire qui les aidera à faire face à la douleur et à l’anxiété associées à leur état et à améliorer leur qualité de vie.”

Caplan a déclaré que les chercheurs commençaient seulement à comprendre comment le cannabis pouvait soulager la douleur de manière sûre et efficace.

 

«Nous ne comprenons pas très bien tous les détails de son fonctionnement, mais nous savons que le cannabis est un puissant agent anti-inflammatoire et qu’il fonctionne différemment des autres médicaments anti-inflammatoires tels que l’ibuprofène, les stéroïdes, etc. ou même les options biologiques disponibles pour traiter la PR et d’autres maladies auto-immunes », a-t-il déclaré. “Ces traitements médicamenteux traditionnels peuvent provoquer des effets secondaires graves, dont beaucoup ne se voient pas avec le cannabis.”

Le cannabis présente de nouvelles options en matière de soins de santé

Caplan a déclaré que la variété de produits de cannabis, les dosages et les méthodes d’ingestion disponibles font du cannabis une option attrayante pour certains patients, notant que «l’un des avantages du cannabis est que le large éventail de choix offerts par des dispensaires réputés crée de nombreuses opportunités. pour la flexibilité et le succès pour de nombreux types de personnes avec un large éventail de maux. ”

«Heureusement, toutes ces options et possibilités de flexibilité reposent sur le profil de sécurité élevé du cannabis», a-t-il ajouté.
«À partir de cette base de sécurité, armée d’éducation, les avantages potentiels pour les patients dépassent souvent les risques.»

Le médecin a déclaré qu’il pensait que de nombreux patients aspiraient à de nouvelles alternatives pour traiter efficacement leurs problèmes de santé de manière naturelle.

«Nous sommes coincés dans un système médical paternaliste qui déshumanise les gens», a déclaré Caplan. «Nous avons un système médical en panne qui prive les patients de leur autonomie et de leur pouvoir sur leur propre maladie, ce qui en soi est malsain. Nous le savons tous, mais cela a été très difficile à corriger. Guérir avec du cannabis ne suit pas un modèle traditionnel, selon lequel une autorité médicale décide quel est le bon choix pour un patient. Au lieu de cela, c’est un processus entrepris par le patient avec les conseils du médecin. ”

Sources – Current Opinion in Rheumatology, Forbes Magazine, High Times magazine – 16 Avril 2019 – AJ Herrington

Recent Posts

Leave a Comment

0
label cbd cannabidiolfeuille de cannabis cbd